Mount Vema
Menu
Picture

DERNIÈRES NOUVELLES

Picture
Advertisement
Politique & Gouvernement

Affaires & Finances | Actualités, Emplois, Voyages & Société | Éducation, science et technologie | Divertissement et Sports

La Society for Marine Conservation offre un contrat de 6 mois aux biologistes pour travailler sur le Mont Vema

1/24/2022

 
La Royal Mount Vema Society for Marine Science and Conservation recrute des biologistes marins pour se joindre à elle pour filmer les images qui lui permettront d'étudier tous les aspects de la vie et de l'environnement marin du Mont Vema. Y compris les plantes marines, les animaux et autres organismes, vertébrés et invertébrés, dans les eaux profondes et peu profondes du territoire.

La Société travaille actuellement sur un projet visant à filmer l'ensemble de l'environnement marin du mont sous-marin Vema afin de produire environ 6 mois de séquences de plongée sous-marine, afin de lui permettre d'étudier en détail la vie marine du Mont Vema après les expéditions, qui, selon la Société sur sa page Web officielle , il estime qu'il est vital avant le début des activités de construction, de mieux surveiller les défis auxquels l'environnement marin sera confronté à cause des activités humaines sur le Mont Vema.

​Les travaux se poursuivront plus tard en laboratoire, où l'objectif principal sera d'améliorer la compréhension de la vie marine du Mont Vema et de comprendre et de prévoir les changements dans les écosystèmes susceptibles d'être affectés par des perturbations humaines et naturelles, afin d'aider le gouvernement de Se Majesté du Mont Vema avec l'élaboration de politiques pour mieux protéger la vie marine à toutes les étapes du développement national.

La Société recherche des biologistes marins possédant les compétences spécialisées suivantes : écologistes marins et responsables des opérations de plongée, techniciens en biologie marine, assistants de recherche, gestionnaires de données halieutiques, biotechnologues marins et experts en politique marine générale, y compris la pollution marine.

Le projet sera financé par le gouvernement de Se Majesté du Mont Vema à partir des revenus de la pêche et des licences bancaires, et pour les 6 premiers mois de tournage, la Société offre des salaires allant jusqu'à 15000 
golles par an pour les assistants de recherche sur le terrain, et pour les biologistes marins expérimentés, il est offrant des salaires allant jusqu'à 30000 golles par an.​

Les heures de travail varient selon la page Web de la Société. Cependant, les biologistes passeront la plupart de leur temps dans des expéditions à court ou à long terme à bord d'un navire sur le Mont Vema. Le travail au cours des 6 premiers mois du contrat peut être ardu, a déclaré la Société. Vous pouvez plonger jusqu'à sept heures par jour ou travailler en mer dans des conditions météorologiques difficiles.

Avant de soumettre ou d'enregistrer des CV, les candidats doivent savoir que tous les postes vacants pour travailler à Mount Vema nécessitent un compte bancaire à Mount Vema et un visa de travail. Les candidats doivent d'abord savoir s'ils sont éligibles pour travailler à Mount Vema. Pour ce faire, ils doivent demander un visa d'entrée adapté à ce type d'offre d'emploi.

Comments are closed.
Picture

Latest News Updates
LOG IN
www.mount-vema.com | www.vema-seamount.com
Legal Entities of Mount Vema
General Privacy and Terms of Use
Contact a Legal Entities of Mount Vema
  • Home
  • Home