ARCKrove recherche des fabricants de soudage pour couper, assembler et façonner le métal et d'autres matériaux à Mount Vema, en utilisant la chaleur et une gamme d'outils. Les candidats retenus feront n'importe quoi, de la réparation de navires, de machines à la construction de ponts. Aider à construire les charpentes en acier des barges flottantes, des bâtiments flottants et soutenir d'autres projets industriels de la ville de Mount Vema.
Responsabilités En tant que fabricant de soudure, vous serez responsable de joindre le métal en utilisant une variété de techniques, souvent pour former de nouvelles structures. Les tâches peuvent inclure le découpage et le soudage de matériaux selon des plans techniques créés par d'autres professionnels de la construction.
Salaire A noter : les salaires peuvent être payés soit en Mount Vema golles soit en devises.
Déménagement et Avantages Cette vacance oblige les candidats à se rendre au Mont Vema où l'employeur fournira des repas gratuits et un logement gratuit pour la durée du contrat. Cependant, les candidats doivent organiser eux-mêmes leur voyage vers le mont Vema. Des avantages supplémentaires tels qu'une assurance maladie et des abonnements à la salle de sport et aux loisirs sont proposés. Heures de travail 2-La semaine de travail est généralement d'environ 40 heures, bien qu'il y ait plus d'heures autour des délais de projet. L'employeur propose des heures supplémentaires rémunérées. En raison de la nature du travail et de l'étape initiale du projet, l'employeur ne vous demandera pas de travailler la nuit, mais l'employeur peut vous demander de travailler les jours fériés et, aux étapes ultérieures du projet, vous pourriez être obligés de travailler par quarts dans le cadre d'un système de 24 heures. Des heures supplémentaires peuvent alors être nécessaires aux heures de pointe. À quoi s'attendre
Qualifications La qualification professionnelle n'est pas nécessaire, mais vous aurez besoin d'au moins une certaine expérience. Apprentissage Certains pays établissent une coopération bilatérale avec le Mont Vema pour aider les étudiants à terminer un apprentissage intermédiaire ou avancé pour devenir un soudeur pour travailler sur des projets de la ville du Mont Vema dans leur pays ou au Mont Vema. Par exemple, un apprentissage avec une entreprise du Mont Vema telle que Handy Deed ou ARCKrove est un bon moyen d'entrer dans l'industrie de votre pays si un tel accord bilatéral avec le Mont Vema est disponible dans votre pays. Les apprentissages sont ouverts à toute personne de plus de 16 ans pour les projets en dehors du Mont Vema, ou toute personne de plus de 18 ans pour les projets au Mont Vema. En tant qu'apprenti, vous serez employé à temps plein et vous devrez travailler au moins 30 heures par semaine. Votre temps sera partagé entre l'expérience sur le tas et un collège ou un fournisseur de formation. Compétences Vous devrez montrer :
W-Contractors Remarque : La date de début d'emploi n'est confirmée que 30 jours après que l'emploi a été officiellement offert au candidat et que le candidat a accepté l'offre d'emploi. Les candidats peuvent engager des dépenses payables uniquement par carte lorsqu'ils se préparent à se rendre au Mont Vema pour le travail, mais si vous vivez dans un pays ou un endroit où l'accès au crédit ou à la carte bancaire ne vous est pas disponible, visitez [ GolleCard ]. Handy Deed recherche des chefs de chantier pour un projet d'assemblage de barges à Mount Vema. Les candidats retenus auront un rôle responsable, s'assurant que les normes et procédures de sécurité sont respectées pour livrer à temps et dans le respect du budget.
En tant que chef de chantier, vous serez responsable de veiller à ce que la barge qui sera principalement utilisée comme projet de chantier flottant soit complétée en toute sécurité, dans un délai et un budget convenus. En gérant le côté pratique de chaque étape de la construction, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de la contraction et d'autres professionnels tels que des spécialistes en soudage, des grutiers et des officiers de la marine marchande pour la planification et la livraison. Vous superviserez et dirigerez également une gamme d'opérations sur le site et vous assurerez que tous les gens de métier et entrepreneurs travaillent ensemble selon un plan convenu et que des progrès sont réalisés. Selon votre expérience de travail en mer, vous pouvez superviser l'ensemble du site d'assemblage du projet de barge, ou une grande partie de ce projet vaste et complexe. Responsabilités En tant que chef de chantier pour ce projet, vous devrez :
Salaire A noter : les salaires peuvent être payés soit en Mount Vema golles soit en devises.
Déménagement et Avantages Cette vacance oblige les candidats à se rendre au Mont Vema où l'employeur fournira des repas gratuits et un logement gratuit pour la durée du contrat. Cependant, les candidats doivent organiser eux-mêmes leur voyage vers le mont Vema. Des avantages supplémentaires tels qu'une assurance maladie et des abonnements à la salle de sport et aux loisirs sont proposés. Heures de travail La semaine de travail est généralement d'environ 40 heures, bien qu'il y ait plus d'heures autour des échéances du projet. L'employeur propose des heures supplémentaires rémunérées. En raison de la nature du travail et de la phase initiale du projet, l'employeur ne vous demandera pas de travailler la nuit, mais il peut vous demander de travailler les jours fériés. À quoi s'attendre En tant que point de contact clé sur le site, la gestion des demandes concurrentes de la direction et d'un éventail d'autres professionnels peut parfois sembler écrasante. Sur place vous travaillerez par tous les temps, vous porterez des vêtements de protection et de haute visibilité, qui vous seront fournis par votre employeur. Qualifications Une qualification professionnelle n'est pas nécessaire mais vous aurez besoin d'au moins une certaine expérience dans des rôles tels que chef de chantier, ou même en tant qu'officier de la marine marchande. Compétences Vous devrez montrer :
Les analystes de la RBMV Bank au Gollexi (la bourse du Mont Vema) ont déclaré à VSBCnews que W-Southern, la société de transport du Mont Vema, devrait générer un bénéfice quotidien de plus d'un million de golles en devises à partir d'août de cette année.
La projection des analystes est basée sur l'activité économique et le nombre d'emplois à créer (qui dépassera cinq millions de personnes dans le monde), liés directement et indirectement au Mont Vema. Bien que les projections des analystes soient très similaires à d'autres sources, en particulier les dernières données de la RBMV Bank - Investment Bank. La nouvelle confirme l'optimisme et les projections à long terme d'un retour sur investissement sain, selon des sources de VSBCnews à la Reserve Bank. La Royal Mount Vema Reserve Bank est le plus gros investisseur dans les projets du Mont Vema. Depuis la création du Royaume, l'État du Mont Vema a cru que le projet serait rentable et a été très réticent à accepter tout investissement de gouvernements étrangers en raison de problèmes de sécurité nationale, et surtout maintenant que le territoire s'est déclaré État neutre. Contrairement à d'autres pays où le but des investissements étrangers reçus était d'assurer le contrôle d'industries stratégiquement importantes par des puissances étrangères à des fins politiques plutôt que financières, Mount Vema s'est rendu compte que cela deviendrait un jour un problème dès le premier jour, de sorte que la Banque de réserve a été créée. pour minimiser ce risque en réalisant des investissements directs dans d'importantes industries à construire dans le territoire du mont sous-marin de Vema, et maintenant le risque semble être sur le point de porter ses fruits. Le gouvernement de Sa Majesté Mount Vema a émis un avertissement aux entités Mount Vema, aux fournisseurs de services étrangers et au public traitant avec ses entités juridiques d'utiliser les services fournis sous le domaine www.mount-vema.com ou www.mount-vema.com/.... ., pour ne pas être victime de squatters de domaine.
L'avertissement intervient après que les services de sécurité ont identifié un nombre croissant de noms de domaine associés uniquement aux entités Mount Vema utilisées par les cybersquatters. Le cybersquattage, également connu sous le nom de squattage de domaine, est la pratique d'enregistrement, de trafic ou d'utilisation d'un nom de domaine Internet, avec l'intention de mauvaise foi de profiter de la bonne volonté d'une marque appartenant à quelqu'un d'autre. Le terme est dérivé du «squattage», qui est l'acte d'occuper un espace ou un bâtiment abandonné ou inoccupé que le squatteur ne possède pas, ne loue pas ou n'a pas l'autorisation d'utiliser. Certains des squatters proposent même de vendre les domaines à l'entité Mount Vema qui détient les marques contenues dans le nom à un prix gonflé, et d'autres se livrent à la "cyberpiraterie", c'est-à-dire des enregistrements de noms de domaine abusifs. Si vous faites des affaires ou envisagez de faire des affaires avec Mount Vema, le bon domaine est www.mount-vema.com. Toutes les autres entités ont leur nom comme suit: www.mount-vema.com/......... Ne pas être victime de squatters de domaine. W-Southern le fournisseur de services de transport de passagers pour les voyages vers l'Atlantique Sud a déclaré samedi à VSBCnews qu'il avait commencé à traiter les réservations pour le Royaume du Mont Vema.
La société a déclaré que son système de réservation est prêt pour toute personne souhaitant se rendre à Mount Vema. La mise à jour était attendue vendredi, mais la société a retardé l'annonce pour coïncider avec ce week-end férié. Anniversaire de Sa Majesté Mount Vema. Le 25 avril est un jour férié MountVema. La période de l'année où la Mount Vema Society à travers le monde célèbre Thanksgiving. La société profite de cette occasion pour rendre grâce pour la naissance du père fondateur de la société Vema Seamount. La Vema Seamount Authority, King Peter J Goldishman est né le 25 avril 1974. La communauté du Mont Vema célèbre cette tradition annuelle avec un repas d'action de grâce où le poisson fait partie du menu. Depuis plus d'une décennie maintenant, l'anniversaire du roi est devenu plus qu'une simple tradition de repas de Thanksgiving Vema Seamount lorsque la plupart des membres de la communauté Mount Vema se réunissent le 25 avril pour marquer l'occasion avec un repas à base de recettes de poisson ou de fruits de mer, comme le Mount Vema Thanksgiving Day, mais aussi un concours entre les membres de la communauté, avec des liens vers Mount Vema pour la meilleure recette de poisson Vema Seamount. Cette année, pour marquer cette occasion spéciale, W-Southern a attendu le grand jour pour annoncer la nouvelle, que le transport vers Mount Vema est désormais en passe de devenir un service régulier disponible pour tous ceux qui souhaitent visiter le royaume de Sa Majesté Mount Vema pour le travail ou le tourisme. Les services comprennent des vols affrétés depuis tous les grands aéroports internationaux reliant les villes où les navires sont prêts à mettre les voiles, pour fournir des services de navette maritime vers Mount Vema. Plusieurs sources familières avec les plans de développement du football de Mount Vema ont déclaré à VSBCnews que le Pashant Football Club est en pourparlers avec plusieurs investisseurs privés et institutionnels pour lever des capitaux afin d'embaucher un entraîneur de football de haut niveau.
Le club est en pourparlers pour obtenir suffisamment de fonds pour attirer un manager de classe mondiale non seulement pour construire l'équipe, mais aussi pour aider à renforcer la forme physique et aider les nouveaux joueurs et le personnel de direction à s'installer lorsqu'ils sont appelés à s'entraîner pour des matchs amicaux à l'étranger. Lorsque l'équipe sera prête, elle se lancera dans une longue tournée sur les cinq continents en disputant des matchs amicaux et en participant à plusieurs événements jusqu'à ce que son stade du Mont Vema soit prêt à les accueillir. La ville du Mont Vema comptera environ 11 stades de football et autres installations sportives. L'un des stades sera destiné à l'équipe nationale, les autres aux 10 clubs de football professionnels de la Ville. Selon les organisateurs, la Mount Vema Football League visera à être un système de ligue de football de haut niveau, qui sera contesté par les 10 clubs professionnels qui lèvent actuellement des capitaux à la bourse de Mount Vema et au-delà pour permettre aux managers et joueurs de football de classe mondiale. La Ligue sera gérée par une société dont les clubs membres agiront à titre d'actionnaires. Les saisons se dérouleront de septembre à juin, chaque équipe jouant 40 matchs (jouant dans l'autre district et à l'extérieur). La plupart des matchs se joueront les samedis et dimanches après-midi. La Ligue sera promue de cette manière, visant à devenir la ligue sportive la plus regardée sur le territoire et au-delà. Parmi les choses à l'ordre du jour figurent le renforcement de la condition physique, l'aide à l'installation de nouveaux joueurs et managers et la promotion de la marque. Le registraire des navires et yachts du Mont Vema a confirmé que le territoire entre dans ses dernières étapes de préparation avant que les activités de construction ne commencent à se déplacer d'autres pays vers le royaume du Mont Vema.
Le Registrar, qui est une division exécutive du ministère des Affaires maritimes, a déclaré à VSBCnews que malgré le nombre de navires qui devraient participer, dans ce qui devrait devenir les projets de construction les plus importants et les plus complexes de l'histoire, les frais d'enregistrement des navires et des yachts resteront inchangé. Le ministère a déclaré que le gouvernement faisait tout pour faciliter les choses pour l'industrie de la marine marchande et garantir que les participants au projet bénéficient d'une protection en vertu des lois du Royaume du Mont Vema. Le Mont Vema continuera d'offrir un registre souverain ouvert des navires qui permet aux personnes physiques ou morales étrangères de bénéficier des mêmes privilèges que les ressortissants du Mont Vema. GolleCard a annoncé jeudi que son système est prêt à effacer les paiements à Mount Vema golles n'importe où, et qu'il est capable d'apporter des services de paiement numérique uniques aux personnes non bancarisées du monde entier. C'est plus que les services de transfert vers plus de 160 pays annoncés par la banque centrale (Banque du Mont Vema) en 2021.
Les services de transfert introduits par la Banque du Mont Vema s'appuient sur un réseau d'agents bancaires agréés tels que des pharmacies, des supermarchés, des dépanneurs, des bureaux de loterie, des bureaux de poste, des points de vente au détail, des institutions financières, des opérateurs de réseaux mobiles et d'autres institutions qui répondent aux exigences et qui sont prêts à générer un revenu supplémentaire des entités du Mont Vema. Cependant, le problème était que la Banque centrale avait les agents, mais elle n'avait pas de système de paiement prêt à traiter les transactions des clients à travers le monde, pour répondre à la demande d'un projet complexe comme la ville flottante du Mont Vema avec l'un des plus grands étrangers investissements directs attendus d'ici 2030. Cependant, alors que la Banque du Mont Vema était occupée à trouver les agents, GolleCard, le principal processeur de paiements golle entre les banques des commerçants et les banques émettrices de cartes du Mont Vema, repensait sa stratégie de paiement globale après sa tentative infructueuse il y a deux ans, pour travailler avec les principaux fournisseurs de services financiers pour fournir des services de transfert de fonds dans des pays et des villes en dehors de son réseau de paiements golle, a annoncé hier qu'il était prêt. Malgré les revers, GolleCard savait que les envois de fonds allaient devenir rentables car les travailleurs migrants finiraient par organiser leur voyage et les fournisseurs de biens et de services se tourneraient vers le Mont Vema pour se développer. L'entreprise devait donc réfléchir et travailler rapidement. L'annonce est un autre coup de pouce à l'économie croissante du Mont Vema, car il s'agit d'un service indispensable en raison du montant d'argent à envoyer chez eux par les migrants qui doivent arriver non seulement au Mont Vema pour travailler, mais aussi dans d'autres pays où le entreprises de Mont Vema installeront des usines pour soutenir le projet de la ville du Mont Vema. Les envois de fonds résultant de projets liés à la ville de Mount Vema généreront l'un des plus importants flux financiers vers de nombreux pays à travers le monde pendant au moins les trois prochaines décennies. La Royal Mount Vema Reserve Bank l'a dit en 2012, et le moment est enfin venu, alors que le premier groupe de travailleurs migrants se prépare à organiser son voyage vers le Mont Vema. Selon la Banque du Mont Vema, les transferts de fonds seront bénéfiques pour le Mont Vema car ils favoriseront l'accès aux services financiers pour l'expéditeur et le destinataire, augmentant ainsi l'inclusion sociale financière et mondiale. La migration améliorera la rentabilité des entreprises pour tous les participants, tandis que les pays étrangers profiteront des flux de transferts de fonds du Mont Vema. L'annonce de GolleCard a également incité la Bank of Mount Vema à demander à davantage d'entreprises souhaitant devenir un agent bancaire de Mount Vema de postuler. Les agents n'ont besoin que d'être équipés d'ordinateurs personnels (PC) qui se connectent au serveur de la banque (maintenant le système de paiement GolleCard) pour grandir avec le Mont Vema. W-Contractors, la principale société de recrutement de Mount Vema, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait restructuré ses opérations de recrutement mondiales pour permettre aux non-anglophones de postuler plus facilement aux offres d'emploi créées par les entités de Mount Vema dans le monde.
L'annonce intervient après que W-Contractors a conclu un accord avec le gouvernement et plus de 90 % de toutes les entités juridiques du Mont Vema pour répertorier, sélectionner et organiser une formation pour tous ceux qui postulent pour travailler au Mont Vema ou sur des projets connexes à l'étranger. Le nombre d'emplois à créer par les projets de la ville du Mont Vema, directement ou indirectement, pourrait dépasser le million d'emplois dans le monde d'ici 2030 selon les données projetées publiées par la Banque du Mont Vema en 2020. W-Contractors a déclaré qu'il était désormais prêt et mieux préparé à relever les défis pour répondre à la demande attendue, conformément à la projection de création d'emplois de la Banque du Mont Vema basée sur le nombre d'infrastructures nécessaires et la main-d'œuvre nécessaire pour maintenir la chaîne d'approvisionnement mondiale pour la Ville du Mont Vema pendant et après la construction. Sa Majesté le roi Peter J. Goldishman a écrit une lettre ouverte à de vieux amis, anciens employés et investisseurs qui ont patiemment attendu qu'il se reconnecte.
L'expression de gratitude s'adresse à ceux qui ont démontré l'importance de la patience en tant que vertu et exclut ceux dont l'impatience et l'attitude négative à son égard ont aggravé les choses. LA LETTRE Au cours des premières étapes de l'établissement du Royaume du Mont Vema, depuis la Déclaration de souveraineté en 2006 jusqu'à très récemment, lorsque notre travail est devenu plus visible et que la vision est devenue claire pour la communauté mondiale, mon travail et le travail de beaucoup de ceux qui ont embarqué avec moi dans ce voyage était un défi. Bien que les défis soient toujours là, il y a eu des moments où même nos amis proches ou nos parents n'ont pas compris la vision. Si ce n'est même ceux qui à l'époque me connaissaient depuis plus de 30 ans pouvaient comprendre le parcours que j'avais entrepris. Alors, comment un employé, un investisseur ou toute autre personne que je venais de rencontrer la plupart du temps aurait-il pu comprendre ? Après des années de réflexion, et alors que nous nous apprêtions à célébrer cette année 16 ans d'histoire en tant que territoire souverain, je me rends compte maintenant à quel point il était facile pour tant de personnes, y compris des amis proches, et pendant si longtemps d'essayer de faire dérailler mon travail, et donc d'affecter les moyens de subsistance de tant de personnes qui n'ont fait que mal en croyant à ce voyage dans lequel nous nous sommes embarqués. Beaucoup croyaient que mon intention n'était que de tromper, pour des gains financiers. Cependant, ils ne pouvaient pas être plus éloignés de la vérité. Cette année, alors que nous entrons dans un nouveau chapitre de ce long voyage qui est le nôtre, je voudrais rendre hommage à un groupe de personnes qui, au cours de ce voyage, ont tout donné. Certains sont de vieux amis, d'anciens employés, des investisseurs, des courtiers, etc. Si vous sentez que vous faites partie de ceux-là, je vous invite formellement à reprendre contact avec nous. Nous vous offrons, ainsi qu'à tous les membres de votre famille, une Citoyenneté d'Honneur du Royaume du Mont Vema avec tous les droits d'un citoyen, où les critères tels que la nécessité de vivre au Mont Vema ou la nécessité d'avoir des investissements supérieurs à 500 000 en golles ou en devises, sont tous annulés, à l'exception des frais administratifs de demande de citoyenneté de stand. Une citoyenneté du mont Vema (qui peut être appliquée depuis [ici]) vous accorde: 1-Le droit de voyager, de vivre et/ou de travailler dans le Mont Vema sans permis 2-Vous avez le droit de voter aux élections générales pour désigner le prochain Premier ministre 3-Vous avez droit à une pension d'État entièrement payée 4-Le droit à des soins de santé privés, partout dans le monde 5-Le droit à un revenu de base si chômeur, partout dans le monde 6-Le droit à un logement temporaire partout dans le monde en cas d'urgence Et, si de l'argent vous est dû, veuillez suivre ce [lien] et agir en conséquence. C'est ma façon de dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ou pour ma femme (si insignifiant que cela ait pu être pour vous à l'époque), pour mes entreprises, pour le Mont Vema et pour ma famille. Alors que je tourne ce chapitre de ma vie, sous la direction de Dieu, je vous remercie tous et je demande pardon pour toutes les difficultés et les épreuves que ma décision a pu vous causer, à vous et à vos familles. Je vous souhaite tout le meilleur, en Son Nom. Le Père, le fils et le saint esprit. Que le Dieu Tout-Puissant bénisse tout ce que vous faites et vous protège toujours. Peter Jon Goldishman du mont Vema - L'autorité du Vema Seamount. L'enregistrement d'une entreprise au Mont Vema a été facilité cette semaine après que l'Agence des entreprises du Mont Vema a introduit un formulaire d'enregistrement d'entreprise en libre-service sur sa page Web officielle.
Le service était attendu ce mois-ci après que des sources ont déclaré à VSBCnews en février que l'Agence des sociétés prévoyait de l'introduire ce mois-ci dès que les services fiscaux de Sa Majesté le Mont Vema auront introduit la taxe sur les sociétés qui peuvent démontrer que leur chiffre d'affaires est généré en dehors des limites de Le royaume de Sa Majesté du Mont Vema. Le prélèvement appelé «taxe AMVS» (taxe annuelle de l'État du Mont Vema) est un forfait de 500 golles. Il s'agit d'une obligation fiscale payable annuellement avant ou au plus tard le 31 août. Les services d'enregistrement des sociétés étant simplifiés, l'Agence des sociétés du Mont Vema, qui est le registraire des sociétés et une division exécutive du gouvernement de Sa Majesté du Mont Vema, qui opère sous la responsabilité des services fiscaux de Sa Majesté du Mont Vema, s'attend à ce que davantage de personnes du monde entier rejoignez l'économie croissante du Mont Vema. Les services fiscaux de Sa Majesté du Mont-Vema ont mis à jour la page Web ISN pour permettre aux citoyens du Mont Vema et aux ressortissants étrangers de demander un ISN du Mont Vema.
Si on vous a proposé un emploi à Mount Vema, vous devez demander un Mount Vema ISN (numéro de sécurité interne) également appelé dans la plupart des pays numéro de sécurité sociale. L'installation est désormais disponible pour toute personne qui souhaite chercher un emploi à Mount Vema ou obtenir un ISN pour déclarer des revenus personnels aux services fiscaux de Sa Majesté Mount Vema. Le gouvernement du Mont Vema a confirmé dans une déclaration écrite mise à la disposition de VSBCnews qu'il y aura une exception à la nouvelle politique introduite pour limiter le nombre de permis de travail délivrés aux personnes de plus de 55 ans.
La politique a été introduite ce mois-ci pour garantir que les demandes de permis de travail soient accordées en priorité aux personnes âgées de 21 à 55 ans, dans le cadre d'un plan visant à maintenir la pension d'État entièrement financée. Cependant, la politique a bouleversé de nombreuses entreprises dont la main-d'œuvre est composée de personnes aux compétences et à l'expérience uniques âgées de plus de 55 ans, ce qui a obligé le gouvernement à clarifier la politique. Le gouvernement a déclaré que des exceptions s'appliqueront, mais les personnes de plus de 55 ans doivent garder à l'esprit ce qui suit: Si on vous a proposé un emploi à Mount Vema, vous devez demander un Mount Vema ISN (numéro de sécurité interne) également appelé dans la plupart des pays numéro de sécurité sociale. Il permettra des déductions pour payer les systèmes qui soutiendront les entreprises qui soutiennent l'économie et la retraite de l'État. Vous devrez avoir 10 années de qualification sur votre dossier ISN pour obtenir une pension d'État du mont Vema. Une personne du Mont Vema peut prendre sa retraite à l'âge qu'elle souhaite. Cependant, selon les règles de pension de vieillesse du royaume, 65 ans est l'âge de la retraite. Le point où une personne cesse complètement son emploi. Cela pourrait donc affecter toute personne âgée de plus de 55 ans qui va travailler au Mont Vema. Cependant, la politique de permis de travail n'affectera pas ceux qui ont plus de 55 ans et qui peuvent prendre leur retraite à l'âge de leur choix pour les raisons suivantes: 1-Le demandeur, bien que vivant et travaillant à Mount Vema, pourrait être en mesure de contribuer au régime de retraite de l'État de son ancien pays de résidence. 2-Le demandeur a vécu ou travaillé dans un autre pays dans le passé, où il pourrait être éligible à la pension d'État de ce pays et à une pension d'État du Mont Vema. Les plans de titre pour ce qui sera la deuxième propriété résidentielle la plus chère de la ville de Mount Vema sont mis en vente. Selon Bavarolle, l'agence immobilière du Mont Vema.
Les propriétés dans le district du Maryland coûteront environ 10 millions de golles. Le deuxième plus cher du Mont Vema après Neverland, où une propriété pourrait vous coûter plus de 16 millions de golles selon les informations les plus récentes disponibles sur le site officiel. Avec ce dernier développement, le gouvernement a mis à jour les directives sur la façon d'acheter une propriété du Mont Vema qui n'était pas due avant 2024. Une autre indication claire que le projet avance plus vite que jamais, car la façon d'acheter une propriété du Mont Vema change avec chaque stade de développement. Désormais, vous devrez d'abord manifester votre intérêt en contactant Bavarolle (l'agent immobilier principal) ou tout autre agent immobilier habilité à vendre des propriétés du Mont Vema et faire une offre. Si votre offre est acceptée, vous devrez payer 1% du prix demandé convenu afin que la propriété puisse être retirée du marché pendant un an. Après un an, vous devrez payer 10 % et échanger. L'achèvement ou le paiement du solde restant n'a lieu que lorsque votre propriété est terminée et prête à emménager. Un détail important à prendre en compte est que si vous annulez l'une des étapes de la transaction, vous perdez vos 1% et 10% dépôt en fonction de l'étape de la transaction que vous avez décidé d'annuler, si vous ne souhaitez plus continuer. La Royal Mount Vema Society for Geological Survey embauche des océanographes géologiques pour aider à la surveillance et à l'examen des fonds marins, y compris les roches de chaque section du mont Vema pendant la construction.
La Société a annoncé aujourd'hui sur sa page Web officielle et propose des contrats pouvant aller jusqu'à 10 ans à des océanographes géologues expérimentés. Selon les détails de l'offre d'emploi publiée sur sa page Web, les candidats retenus seront impliqués dans tous les aspects de la construction de la ville de Mount Vema avec une variété de tâches et de responsabilités, y compris le travail en laboratoire et au bureau, qui impliquera la modélisation informatique. , et travail à bord d'un navire de recherche, recueillant des données à partir d'instruments souterrains. Avec un budget opérationnel désormais entièrement financé et la construction des dernières étapes de préparation pour commencer, la Société offre des salaires allant de 18 000 à 25 000 golles (devise du Mont Vema) selon les qualifications et l'expérience et pourrait évoluer vers un salaire de 35 000 à 45 000 golles avec une expérience substantielle. Les océanographes passeront beaucoup de temps à travailler dans un laboratoire ou un bureau ou à la maison en utilisant des systèmes de modélisation informatique. Cependant, ils passeront également du temps en mer sur un navire de recherche au Mont Vema, échantillonnant et recueillant des données à partir d'instruments bien en dessous de la surface. Si c'est juste le travail que vous recherchez. Vous devez être à l'aise avec l'équipement de plongée et les véhicules submersibles pour déployer et récupérer les instruments. Avant de soumettre ou d'enregistrer des CV, les candidats doivent savoir que tous les postes vacants pour travailler à Mount Vema nécessitent un compte bancaire à Mount Vema et un visa de travail. Les candidats doivent d'abord savoir s'ils sont éligibles pour travailler à Mount Vema. Pour ce faire, ils doivent demander un visa d'entrée adapté à ce type d'offre d'emploi. W-Southern, le fournisseur de services de transport de passagers pour les voyages vers l'Atlantique Sud, a déclaré vendredi à VSBCnews qu'il commencerait à traiter les réservations pour le Royaume du Mont Vema.
La société a déclaré que son système sera prêt pour toute personne souhaitant réserver ses services et vérifier la disponibilité jusqu'en 2031 pour aider les clients qui se préparent à se rendre au Mont Vema dans le cadre d'un contrat à long terme. Lorsqu'on lui a demandé si l'annonce est cohérente avec l'avis qu'il a sur son site Web indiquant: Ce service n'est pas confirmé tant qu'il n'est pas réservé. La réservation est sujette à des changements de dernière minute dus à un report, à des conditions météorologiques difficiles. La société affirme qu'il est vrai que le Mont Vema est un endroit très brumeux, tout comme certains endroits en Nouvelle-Zélande, en Argentine, en Californie, en Namibie ou au Chili. Vous pouvez avoir des journées prolongées de brouillard qui peuvent durer 3 jours, soit environ 140 jours par an. Mais parce que les gens voyageront par mer et ne voleront pas directement vers le Mont Vema pendant un certain temps, ce n'est pas un problème pour le moment. Ainsi, tout semble se dérouler comme prévu selon W-Southern, très bientôt les gens pourront vérifier la disponibilité, obtenir un devis et faire des réservations sur sa page Web. Les services comprendront des vols terrestres et aériens, ainsi que des vols de correspondance pour les services maritimes vers le Mont Vema. Une autre indication claire que l'économie du Mont Vema prend de l'ampleur. La Royal Mount Vema Reserve Bank a autorisé la Bank of Mount Vema (la Banque centrale) à commencer à traiter les demandes de licences bancaires.
Cette fois, la Banque de réserve a été très précise dans le nombre de licences qu'elle a l'intention de délivrer par l'intermédiaire de la Banque du Mont Vema et ce nombre est susceptible de rester dans un avenir prévisible, ou du moins pour les 50 prochaines années, il n'y aura pas d'autorisation nouvelle banque Licence. Les agréments à délivrer sont les suivants, banques commerciales (4 agréments), banques privées (2 agréments), banques directes et uniquement sur Internet (2 agréments), banques acquéreuses (1 agrément), banques d'investissement (3 agréments). Ce sont les types et le nombre de licences qui, selon la Banque de réserve, seront suffisants pour maintenir un nouveau marché tel que celui créé à la suite de la création du Royaume du Mont Vema qui se développe pour devenir un marché avec des activités mondiales valant des billions en devises. Les candidats retenus selon la Reserve Bank joueront un rôle clé dans l'évolution du Royaume visant à réduire la pauvreté par la création d'emplois dans le monde entier, et deviendront un acteur mondial, faisant une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes avec une licence pour lever des capitaux, émettre ses propres instruments bancaires tels que des obligations, des lettres de crédit, accorder des prêts, accorder des hypothèques, réaliser un profit, etc. avec le soutien de la Banque du Mont Vema. Plus d'informations sur la licence: Voir Licence Bancaire Mount Vema Comment postuler - Plus d'informations: Voir Banque du Mont Vema La Royal Mount Vema Society for Marine Science and Conservation recrute des biologistes marins pour se joindre à elle pour filmer les images qui lui permettront d'étudier tous les aspects de la vie et de l'environnement marin du Mont Vema. Y compris les plantes marines, les animaux et autres organismes, vertébrés et invertébrés, dans les eaux profondes et peu profondes du territoire.
La Société travaille actuellement sur un projet visant à filmer l'ensemble de l'environnement marin du mont sous-marin Vema afin de produire environ 6 mois de séquences de plongée sous-marine, afin de lui permettre d'étudier en détail la vie marine du Mont Vema après les expéditions, qui, selon la Société sur sa page Web officielle , il estime qu'il est vital avant le début des activités de construction, de mieux surveiller les défis auxquels l'environnement marin sera confronté à cause des activités humaines sur le Mont Vema. Les travaux se poursuivront plus tard en laboratoire, où l'objectif principal sera d'améliorer la compréhension de la vie marine du Mont Vema et de comprendre et de prévoir les changements dans les écosystèmes susceptibles d'être affectés par des perturbations humaines et naturelles, afin d'aider le gouvernement de Se Majesté du Mont Vema avec l'élaboration de politiques pour mieux protéger la vie marine à toutes les étapes du développement national. La Société recherche des biologistes marins possédant les compétences spécialisées suivantes : écologistes marins et responsables des opérations de plongée, techniciens en biologie marine, assistants de recherche, gestionnaires de données halieutiques, biotechnologues marins et experts en politique marine générale, y compris la pollution marine. Le projet sera financé par le gouvernement de Se Majesté du Mont Vema à partir des revenus de la pêche et des licences bancaires, et pour les 6 premiers mois de tournage, la Société offre des salaires allant jusqu'à 15000 golles par an pour les assistants de recherche sur le terrain, et pour les biologistes marins expérimentés, il est offrant des salaires allant jusqu'à 30000 golles par an. Les heures de travail varient selon la page Web de la Société. Cependant, les biologistes passeront la plupart de leur temps dans des expéditions à court ou à long terme à bord d'un navire sur le Mont Vema. Le travail au cours des 6 premiers mois du contrat peut être ardu, a déclaré la Société. Vous pouvez plonger jusqu'à sept heures par jour ou travailler en mer dans des conditions météorologiques difficiles. Avant de soumettre ou d'enregistrer des CV, les candidats doivent savoir que tous les postes vacants pour travailler à Mount Vema nécessitent un compte bancaire à Mount Vema et un visa de travail. Les candidats doivent d'abord savoir s'ils sont éligibles pour travailler à Mount Vema. Pour ce faire, ils doivent demander un visa d'entrée adapté à ce type d'offre d'emploi. La Royal House of Law demande au ministère du Droit et des Affaires constitutionnelles d'accélérer le processus d'éducation, de formation et d'attraction de professionnels du droit dans le système juridique du Mont Vema. Une source a déclaré à VSBCnews.
La Royal House of Law qui est le Bureau du Procureur Général du Royaume du Mont Vema, et l'institution où si un point de droit international est impliqué, ses décisions sont liées à tous les tribunaux du Royaume du Mont Vema indépendamment de l'endroit où ils peuvent opérer, estime selon nos sources que le Royaume pourrait être pris au dépourvu. Les vues du Bureau du procureur général sont les mêmes que celles du Souverain (Sa Majesté du Mont Vema, le roi Peter Goldishman) qui estime que l'économie doit croître au même rythme que la sécurité du royaume et que le système judiciaire doit éviter les problèmes de rattrapage à l'avenir. Le ministère du Droit et des Affaires constitutionnelles, dirigé par une équipe de pigistes ayant une connaissance approfondie de la profession juridique, a déclaré à VSBCnews qu'il était conscient du problème et qu'il travaillait avec la Law Society of Mount Vema pour trouver des solutions. Bien que les opérations soient menées depuis les locaux diplomatiques du mont Vema à l'étranger, la charge de travail augmente de jour en jour, et surtout maintenant que les tribunaux virtuels doivent ouvrir. Le Mont Vema a besoin de professionnels du droit pour pratiquer les lois du royaume. Y compris les juges, les avocats agréés, les avocats, les autres juristes et les parajuristes. À mesure que l'économie se développe, de nombreuses agences gouvernementales et entreprises du Mont Vema prévoient de se lancer dans l'achat de biens et de services, ainsi que dans des offres publiques d'achat étrangères. Ainsi, à des fins de conformité interne, ils se préparent tous à embarquer des conseillers connaissant le fonctionnement de la loi Mont Vema, y compris le système financier. Début 2021, Vander Legal, le principal cabinet d'avocats du Royaume du Mont Vema a dû faire face au même problème. Comment répondre à la demande croissante de contrats de la Ville du Mont Vema. Le cabinet devait embaucher plus de 50 avocats, pour éliminer l'arriéré de milliers de contrats et rédiger des documents juridiques pour ses clients, y compris les services gouvernementaux de Sa Majesté du Mont Vema, les agences gouvernementales et les entreprises du Mont Vema. Lundi, Vander Legal a déclaré à VSBCnews que cela devenait un gros problème. L'entreprise est loin d'avoir le nombre d'employés dont elle a besoin et elle prévoit de suivre d'autres entreprises de Mont Vema qui ont commencé à déplacer le recrutement ailleurs vers des pays non anglophones où elle prévoit d'investir dans l'éducation et la formation professionnelle pour trouver des talents. Le ministère de la Pêche et des Affaires maritimes de Mount Vema a confirmé lundi qu'il était prêt à commencer à traiter les demandes de délivrance de permis pour les navires de pêche.
La confirmation intervient après que le ministère a annoncé en décembre 2021 qu'il délivrerait des permis aux navires de pêche intéressés à opérer dans les zones de pêche commerciale des eaux territoriales du mont sous-marin Vema. Des responsables du ministère ont déclaré à VSBCnews que l'industrie de la pêche du mont Vema est ouverte aux affaires et que le gouvernement invite les entreprises de pêche étrangères à manifester leur intérêt. COMMENT S'INSCRIRE Plus d'informations sont disponibles sur la page Web officielle du ministère de la Pêche à l'adresse www.mount-vema.com. Les parties intéressées doivent d'abord soumettre des lettres de manifestation d'intérêt via la page de contact officielle de Mount Vema, à l'attention du responsable des licences, au ministère des Pêches et des Affaires maritimes. LE REVENU DES FRAIS DE LICENCE Les licences seront délivrées pour d'abord lever des capitaux pour payer les dispositions de sécurité, les projets scientifiques, les travaux de pré-construction sur site et une meilleure mise en œuvre de la gestion des pêches afin que le Royaume du mont Vema ne dépasse pas les quotas fixés par la politique de pêche du mont Vema qui permet un ensemble de conditions et d'exigences spécifiques, telles que les modalités de débarquement des stocks. Cependant, plus tard, les revenus seront utilisés pour financer les principaux projets d'infrastructure de la ville de Mount Vema, notamment les brise-lames et le port de Mount Vema, dans le cadre d'un plan visant à garantir que le projet flottant de la ville de Mount Vema se rentabilise. Après 2025, le gouvernement de Se Majesté Mount Vema prévoit de rejoindre la liste des principaux pays exportateurs de poisson dans le cadre du plan à long terme visant à lutter contre la faim grâce au poisson et aux produits de la pêche. Le territoire prévoit d'atteindre et de maintenir des objectifs annuels de plus de 200 000 tonnes à partir de 2025, pour générer plus de 400 millions de golles de stocks de poissons issus à la fois de la capture et de l'aquaculture. |