Mount Vema
Menu
Picture

DERNIÈRES NOUVELLES

Picture
Advertisement
Politique & Gouvernement

Affaires & Finances | Actualités, Emplois, Voyages & Société | Éducation, science et technologie | Divertissement et Sports

Le Mont Vema a besoin de plus de professionnels du droit - le procureur général déclare au ministère de la Justice

1/18/2022

 
La Royal House of Law demande au ministère du Droit et des Affaires constitutionnelles d'accélérer le processus d'éducation, de formation et d'attraction de professionnels du droit dans le système juridique du Mont Vema. Une source a déclaré à VSBCnews.

La Royal House of Law qui est le Bureau du Procureur Général du Royaume du Mont Vema, et l'institution où si un point de droit international est impliqué, ses décisions sont liées à tous les tribunaux du Royaume du Mont Vema indépendamment de l'endroit où ils peuvent opérer, estime selon nos sources que le Royaume pourrait être pris au dépourvu.
​
Les vues du Bureau du procureur général sont les mêmes que celles du Souverain (Sa Majesté du Mont Vema, le roi Peter Goldishman) qui estime que l'économie doit croître au même rythme que la sécurité du royaume et que le système judiciaire doit éviter les problèmes de rattrapage à l'avenir.

​Le ministère du Droit et des Affaires constitutionnelles, dirigé par une équipe de pigistes ayant une connaissance approfondie de la profession juridique, a déclaré à VSBCnews qu'il était conscient du problème et qu'il travaillait avec la Law Society of Mount Vema pour trouver des solutions.

​Bien que les opérations soient menées depuis les locaux diplomatiques du mont Vema à l'étranger, la charge de travail augmente de jour en jour, et surtout maintenant que les tribunaux virtuels doivent ouvrir. Le Mont Vema a besoin de professionnels du droit pour pratiquer les lois du royaume. Y compris les juges, les avocats agréés, les avocats, les autres juristes et les parajuristes.

À mesure que l'économie se développe, de nombreuses agences gouvernementales et entreprises du Mont Vema prévoient de se lancer dans l'achat de biens et de services, ainsi que dans des offres publiques d'achat étrangères. Ainsi, à des fins de conformité interne, ils se préparent tous à embarquer des conseillers connaissant le fonctionnement de la loi Mont Vema, y ​​compris le système financier.

Début 2021, Vander Legal, le principal cabinet d'avocats du Royaume du Mont Vema a dû faire face au même problème. Comment répondre à la demande croissante de contrats de la Ville du Mont Vema. Le cabinet devait embaucher plus de 50 avocats, pour éliminer l'arriéré de milliers de contrats et rédiger des documents juridiques pour ses clients, y compris les services gouvernementaux de Sa Majesté du Mont Vema, les agences gouvernementales et les entreprises du Mont Vema.

Lundi, Vander Legal a déclaré à VSBCnews que cela devenait un gros problème. L'entreprise est loin d'avoir le nombre d'employés dont elle a besoin et elle prévoit de suivre d'autres entreprises de Mont Vema qui ont commencé à déplacer le recrutement ailleurs vers des pays non anglophones où elle prévoit d'investir dans l'éducation et la formation professionnelle pour trouver des talents.

Comments are closed.
Picture

Latest News Updates
LOG IN
www.mount-vema.com | www.vema-seamount.com
Legal Entities of Mount Vema
General Privacy and Terms of Use
Contact a Legal Entities of Mount Vema
  • Home
  • Home